dimanche 4 janvier 2015

Good morning and Nappy Yew Hear !!

Bonne année, bonne santé, bon tricot, bons gâteaux, bon tout ce que vous voudrez !
Finalement, j'ai fait pas mal de trucs en 2014 mais je n'ai pas du tout pris le temps de mettre à jour le blog.

2014 a été l'année du tricot, j'ai choppé le virus et maintenant je ne m'assois sur le canapé que les aiguilles à la main. Chouchou des Tropiques râle parce qu'évidemment je ne vois que la moitié du film... J'ai même apporté mes aiguilles quand j'ai fait du covoiturage, les covoitureurs ont trouvé ça super !
Cette année je me suis donc fait mon premier pull. Fini en avril, il a fallu attendre Novembre pour pouvoir le mettre...



Et j'ai enfin trouvé le panier à tricot que je voulais ! En fait c'est un panier en plastique Reisenthel auquel j'ai ajouté une doublure avec de petites poches. J'ai ensuite fait deux petits sacs en tissus pour chaque ouvrage. Le panier reste en place dans le salon et je peux aussi l'emporter à droite à gauche ou prendre juste un petit sac.



Et puis en bref, une écharpe, des bonnets pour les grands et les petits, un headband for me et la nouveauté de 2015 : les chaussons. Pour une première, je suis pas mécontente.








Il manques quelques trucs, notamment des cadeaux de Noël qui aussitôt faits ont été emballés et j'ai zappé la photo !

Bref, 2015 s'annonce bien niveau tricot et le virus se propage !...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire