dimanche 21 septembre 2014

Le pull de Wally

À l'origine ce pull devait marquer mon entrée dans le merveilleux monde du jacquard sauf que j'ai choisi un modèle bien trop compliqué pour moi. Donc j'ai laissé tomber le raccoon et je me suis replié sur les rayures à la Where is Wally. 
Je ne suis pas super contente de ce modèle. Je pense qu'il y a une erreur dans lex explications pour le raglan. La première fois, j'ai tout défait et en recommençant, j'ai tout recompté, tout revérifié, je me suis bien énervée et finalement, leur truc ne tombe pas juste. Donc bon, après au niveau du col c'est pas top top mais bon, ça reste mimi quand même, non ? 
En tout cas, ce n'est pas un modèle que je referai. Et pour le jacquard, j'essaierai de nouveau mais avec un truc un peu plus simple !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire