dimanche 5 janvier 2014

Un étui pour ma collection d'aiguilles à tricoter

Du côté Cazeneuve, on tricote de mère en fille. J'ai d'ailleurs un peu la pression parce que la mère et la grand-mère, elles assurent ! Ces derniers jours nous sommes descendus sur Toulouse voir la Funky Family, et j'avais emporté mon ouvrage en cours (un super bonnet à pompon bientôt en photo par ici). En plus de ses bons conseils tricot ma grand-mère m'a donné des aiguilles de toutes les tailles, les longueurs et les couleurs avec comme consigne : range-les bien qu'elles ne s'émoussent pas ! Oui, Mémé.

Aussitôt rentrée, j'ai choisi dans le placard bordélique magique quelques coupons et un joli ruban et voilà le travail ! Un étui à rayure, à pois et à fleurs, tout en même temps ! oui madame !





1 commentaire:

  1. Très beau ! Attention ça donne vite envie de toutes les sortir et toutes les re-ranger sans cesse !

    RépondreSupprimer