samedi 25 janvier 2014

Nouvelle vieille lampe

Comme d'habitude dans mes projets de récup', j'oublie de faire la photo de l'avant donc pour faire une comparaison avant-après, c'est tout de suite beaucoup moins bien... 
J'avais cette petite lampe dans ma chambre quand j'étais petite, l'abat jour était recouvert d'un papier à fleurs bleus très mignon mais après plusieurs années dans le grenier, il avait perdu de sa fraîcheur. Le revoilà en version 2014.

Après avoir retiré le papier, j'ai poncé pour enlever la colle et j'ai peint avec de la peinture tous supports. Je n'ai pas réussi à ravoir une surface parfaitement lisse, mais la peinture dissimule pas trop mal les imperfections (on dirait une vendeuse chez Sephora qui essaie de me vendre du fond de teint...)
Après, j'ai pris mes jolis feutres pour tableau blanc offert par l'Université et j'ai fait le graphisme (ce mot me fait toujours penser à l'école maternelle. Oui, je dessine aussi bien que quand j'avais 4 ans en fait...)

Et voilà le résultat !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire