dimanche 9 juin 2013

Un peu de couleurs !

Depuis un moment, je voulais décorer notre entrée. Déjà très sombre, elle manquait vraiment de peps. Au lieu de faire des trous au mur pour accrocher des cadres ou des étagères, j'ai utilisé les superbes conduites d'eau en haut du mur pour y suspendre mes guirlandes. Le résultat est super sympa (plus en vrai que sur les photos). C'est coloré et dynamique et ça fait un joli jeu d'ombres en plus.

 


Mode d'emploi : 
J'ai découpé de beaux triangles dans du papier Canson coloré, puis je les ai cousus avec la machine à coudre. J'ai mis 3 grosses perles de rocaille en bas de chaque guirlande pour la finition. 

1 commentaire:

  1. Très bonne idée à laquelle je n'aurais pas pensé. J'ai les mêmes superbes conduites d'eau au même endroit, lol.

    RépondreSupprimer