dimanche 1 mars 2015

Ensemble au point mousse

J'espère que vous avez passé un bon week-end. Pluie, footing et tricot. J'ai dû quitter mon canapé de toute urgence samedi à 18h30 pour filer chez Phildar acheter des anneaux marqueurs. Les épingles à nourrice, les trombones et les morceaux de laine ça dépanne, mais c'est vrai que les vrais anneaux, c'est mieux. En allant chez Phildar, à deux rues de chez nous, je me suis dit que ça sera triste de ne plus habiter en centre ville... Puis aujourd'hui nous sommes allés mesurer les fenêtres dans notre futur nouvel appart et en fait, ça va être drôlement bien d'habiter là-bas et je vous raconte pas tout le DIY que je vais pouvoir y faire !! Les avant/après, ça va pas arrêter !! Chouchou des Tropiques est déjà au taquet sur les plans de la cuisine !
Mais laissons les travaux pour plus tard et revenons au tricot. J'ai pas chômé cette semaine !
Je suis une adepte du point mousse pour les bébés. J'ai l'impression que c'est vraiment super moelleux et confortable et qu'ils doivent être super bien avec ça sur le dos. Le modèle de la brassière est de chez Phiphi et les chaussons sont de Bergère de France, le bonnet je ne me rappelle plus !
J'ai adoré faire les chaussons, super faciles et le résultat est vraiment trop mignon ! Le patron est à la fin de l'article !




Et voilà le patron des chaussons !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire