mercredi 11 septembre 2013

Tarte aux tomates cerises, chèvre et basilic


Nouvelle recette de mon livre préféré que j'ai un peu adaptée. Et j'ai triché, j'ai acheté une pâte à pizza toute prête parce que bon quand même, c'est bien beau de cuisiner, mais y'a pas mal d'autres trucs en faire, surtout en ce moment... Je me sens dans ce passage des Douze travaux d'Astérix... Mas tudo vai dar certo !

Alors, pour la recette, il vous faut : 
  • Une pâte à pizza
  • Une trentaine de tomates cerises
  • Une dizaine de feuilles de basilic
  • 4 tranches de bûche de fromage de chèvre
  • 6 cuillères à soupe de fromage blanc
  • 2 œufs
  • 1 cuillère à soupe de Maïzena
  • Sel et poivre
Déposez la pâte au fond du plat à tarte, so complicated ! Déposez les tomates et le fromage de chèvre coupé en petits dés. Ciselez le basilic sur les tomates.
Dans un saladier, mélangez le fromage blanc avec les œufs et la Maïzena. Salez et poivrez et recouvrez les tomates avec ces préparations.
Et hop, au four (préchauffé, of course) pendant 20/30 minutes. 




En bonus ma nouvelle plante et son beau cache-pot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire