mardi 23 octobre 2012

Good news !

La super merveilleuse magnifique géniale nouvelle de la semaine dernière, c'est que nous avons trouvé un appart ! Et le plus merveilleux magnifique génial, c'est que l'appart est un T3 en plein centre ville, à côté du marché et ça, vraiment, c'est le bonheur ! 

On commence donc à penser à la déco. On a récupéré une table à manger et une table basse que Chouchou des Tropiques est en train de poncer. On a aussi un vieux miroir rococo immense à nettoyer et repeindre, mais on ne s'est pas encore décidé pour la couleur...


Pour ma part, j'a déjà fait une couverture en laine bien colorée et dernièrement, j'ai transformé deux sacs en toiles en housses de coussin. J'étais un peu rouillée niveau couture d'ailleurs ! ça va pas du tout ça !
Après je verrais ce que je fais avec le chita  que j'ai ramené de Salvador. 


1 commentaire: