mercredi 10 juillet 2013

Farfalle au tofu et aux légumes

Oui, encore des pâtes au tofu et aux légumes...
Mais la combinaison du jours était particulièrement bonne, alors je blogue pour m'en rappeler et pour le faire partager. 
Ce matin jour de marché, j'ai acheté mes cher petits bruns (champignons de Paris), un poivron jaune, des tomates et de la roquette. J'avais déjà un oignon violet et frais, du tofu et mon basilic adoré. 

Émincez le poivron, l'oignon, la tomate et les champignons dans les quantités qui vous plaisent. Coupez en dé un morceau de 100g de tofu nature. Faire cuire le tout dans une poêle anti-adhésive avec un fond d'eau. 
Pendant que ça cuit, faire bouillir de l'eau pour les pâtes. Quand les légumes ont bien diminué, salez et poivrez à votre goût. Puis laissez cuire à feu doux jusqu'à ce que les pâtes soient cuites. A ce moment-là, égouttez les pâtes et versez-les dans la poêle avec les légumes. Faites revenir tout ensemble. 
Enfin, arrêtez le feu et arrosez d'une cuillère à soupe d'huile d'olive. Ajoutez quelques feuilles de roquette et de basilic et voilà !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire