jeudi 11 juillet 2013

Des nouveautés dans la cuisine.

Marcelo et moi habitons ensemble depuis fin 2010, mais c'est seulement dans cet appartement que nous nous sommes vraiment installés. La déco dans nos apparts au Brésil, c'était du camping (et vu le prix pour avoir un meuble à peine potable, c'était VRAIMENT du camping, genre chaises en plastique dans la salon...) Donc voilà, ici je me fais plaisir et grande nouvelle : samedi, nous allons enfin chez IKEA ! J'attends ce jour depuis le 27 octobre 2012 et la signature du bail... Mazeltov !

 J'adore avoir des assiettes dépareillées et colorées. C'est sympa pour les photos de recettes en plus !

Merci Mummy pour le grille pain...

 Des galettes de chaises à pois... Bon, je me contrôle sur les pois, je les cantonne à la cuisine


Et enfin, ma chère collection de tasse (à pois). ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire