jeudi 11 novembre 2010

Les pantalons pour la Suinga !


Fox et Marcelo portent les pantalons de la collection Africa de Princesse Susu. Hihihi...

5 commentaires:

  1. bien joué Princesse Susu!!!
    la Reine Mère!

    RépondreSupprimer
  2. Bon, parlons peu parlons bien :
    Princess susu, si tu continues comme ça à être doué dans tout ce que tu fais je vais commencer à être fondamentalement jalouse! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Trop cool ... tu me fais rire a chaque fois, la reine des commentaires ! ... j'aimerai bien une petite jupe je peux venir la chercher ? ;-)

    RépondreSupprimer
  4. la casquette écossaise avec le tissu africain c'est top!!!

    RépondreSupprimer
  5. @Camille Même pas vrai que tu vas être jalouse parce que tu seras super contente quand je te ferais des cadeaux modèles uniques top fashion de Princesse Susu !

    @Amandine ! Je t'attends !

    @La Reine Mère : Il a le look Fox !

    RépondreSupprimer