lundi 27 août 2012

Ma nouvelle machine !

Welcome, super nouvelle machine vintage !!
Je vous présente ma nouvelle Singer Laser rose Barbie qui appartenait jusqu'à la semaine dernière à Tata Laurence.

Bemvinda, super nova maquina de costurar vintage !!
Apresento para vocês minha nova Singer Laser cor de rosa que até a semana passada pertencia à minha Tia Laurence. 



Je n'ai pas encore eu le temps de m'en servir mais je sens que nous allons vivre une grande histoire toutes les deux !

Ainda nem deu tempo de usar mas ja sei que nos duas vamos viver uma grande historia de amor !

2 commentaires:

  1. Elle est top ! Avec ça on doit voir la vie tout en rose dans son cabriolet décapotable ! Tu nous tiens au courant de son utilisation ?!

    RépondreSupprimer
  2. Of course ! J'ai toujours pas eu le temps à cause du boulot. Il me tarde de l'essayer !

    RépondreSupprimer