samedi 22 mars 2014

Un tablier pour Sara

La semaine dernière, j'ai fini ma mission en tant qu'interprète chez Alstom. Ces sept semaines ont été un peu tendues au niveau des horaires (enchaîner les cours de 17h à 20h après une journée de boulot, c'est un peu raide) mais ça a été un vrai plaisir de travailler avec des personnes aussi sympa. Une expérience vraiment enrichissante aussi bien au point de vue personnel que professionnelle (mon vocabulaire du transport ferroviaire est au top maintenant !)
L'un des deux ingénieurs que j'accompagnais a une petite fille qui a fêté ses 4 ans au début du mois de mars. Avant qu'il ne reparte, je voulais lui offrir une petite bricole et j'ai réussi à trouver un peu de temps pour lui coudre ce tablier. En fait, je crois que j'ai passé plus de temps à faire la queue chez Eurodif pour le biais qu'à le coudre...) 
La poche est de travers me direz-vous... Et bien oui, en effet... Et ce n'est pas fait exprès, je m'en suis rendue-compte en prenant la photo, c'est un peu la honte tout de même, mais je devais filer en cours à l'école d'ingénieurs et je pense qu'ils auraient trouvé ça bizarre de me voir arriver avec un découvit'...
Mais même avec sa poche de travers, je l'ai trouvé mimi ce tablier, não é ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire