samedi 1 mars 2014

Un petit bonnet pour Héloïse (Caju en guest-star)

Comme je l'ai dit dans mon précédent post, je n'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment. Il y a 3 semaines, j'ai eu la chance de voir ma petite cousine Héloïse, deux ans et demi à sa sortie de l'Aquarium et avant que je ne file en cours. Je lui ai proposé de lui tricoter un bonnet, elle m'a dit qu'elle en voulait un jaune et voilà le travail !
Le point mousse, je trouve ça super mignon pour les enfants. ET puis c'est vite fait, en 2 jours c'était plié. Elle l'aura à temps avant la fin officielle de l'hiver. (Je l'ai tricoté un peu grand histoire qu'elle en profite l'an prochain).

A part ça, je me suis commencé un pull. J'ai d'ailleurs bien avancé, le devant et fini, le dos presque sauf que, Bam,  la nouvelle qui tue, je ferais une allergie à ce fil à tricoter. Cool ! Donc dans le doute, j'ai mis cet ouvrage de côté, je ne l'aurais pas fini avant le printemps de toute façon, mais bon, c'est quand même bien dommage !





1 commentaire:

  1. Wooooow ! C'est bien joli le bonnet ! Je commence aussi à apprendre ! Je suis allée à une asso pour apprendre le crochet, mais la fille savait que le tricot, donc, maintenant je tricotte :P (mais je cherche tjs à apprendre le crochet :P)
    Pout ton allergie, c'est vraiment dommage ! Mais tu as déjà cherché d'autres laines ? Du trucs bio, avec la teinture fait traditionnelle et tout ça tout ça ? Sûrement il y aura de trucs adaptés à toi ! :D

    RépondreSupprimer